Unecatef_logo

Communiqué de presse

6a52a383bd7783e6396329988e613f96

 

Antoine Kombouaré débarqué à Noël pour être remplacé par Ancelotti lui-même remplacé par Laurent Blanc, remplacé par Unai Emery. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice du PSG, tous sont partis ou partiront. Systématiquement penser que le prochain sera meilleur que celui qui est en place est dérisoire. Le besoin de nouveautés et de têtes qui tombent est devenu une politique alors que la gestion humaine nécessite un peu de sérénité.

Unai Emery,
si les rumeurs se vérifient n’en aurait plus pour longtemps. Raison invoquée, son incapacité à motiver des stars (celles du PSG).

L’UNECATEF tient
à apporter tout son soutien à Unai Emery et s’élève contre les attaques systématiques dont sont sujet les techniciens quels qu’ils soient, Français, étrangers, au haut niveau ou dans les autres catégories.

Le mépris qui accompagnement ces passionnés est une insulte qui fragilise tous les clubs. On a le droit de commenter
ce que l’on voit de penser que l’on pourrait faire autrement mais seul l’entraineur est dans le vestiaire et il reste le mieux placé pour juger. Le PSG est en tête du championnat, finit 1er de son groupe en Champions League que lui demander de plus ?

Pensez-
vous qu’un coach soit dupe de ce qui se passe quand son équipe ne gagne pas ? Mais lui doit gérer la suite. Les médias condamnent ou absolvent dans l’instant présent. Au mois de Mars quand le PSG battra Chelsea, Emery redeviendra un vrai gestionnaire de stars, tout le monde aura oublié qu’en décembre on voulait le pendre. 

 

Retour
Retour en haut