Unecatef_logo

Coupes d’Europe : « Bravo aux trois entraîneurs français qui participent aux demi-finales »

5dfeedfa74b04a957538d53cc39fa4b6

« Zinédine Zidane (Real Madrid), Arsène Wenger (Arsenal FC) et Rudi Garcia (Olympique de Marseille : nous souhaitons mettre à l’honneur nos trois entraîneurs français engagés dans les demi-finales 2018 des Coupes d’Europe », déclare l’UNECATEF Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques professionnels du Football à News Tank, le 24/04/2018.

Le Real Madrid (LaLiga Santander) se déplace en Allemagne pour affronter le Bayern Munich (Bundesliga) en demi-finale aller de la Ligue des champions, le mercredi 25/04/2018 (coup d’envoi à 20 h 45). Le lendemain, Arsenal FC (Premier League) reçoit l’Atlético de Madrid (LaLiga Santander) et l’Olympique de Marseille (Ligue 1 Conforama) accueille le RB Salzbourg (Tipico Bundesliga) en demi-finales aller de l’Europa Ligue, le jeudi 26/04/2018 (coups d’envoi à 21 h 05).


« Le contingent français est le plus important, à égalité avec les Allemands. S’y ajoutent un entraîneur argentin, un italien et c’est tout. La formation française ne doit donc pas être si mauvaise que ça. Dommage simplement qu’elle ne bénéficie pas de la même aura aux yeux des présidents de clubs français », souligne le syndicat des entraîneurs et cadres techniques.

 

Retour
Retour en haut