Unecatef_logo

En route vers le congrès de la NSCAA

57b1bfa175945d2ec6591395f452e50a

Raymond Domenech représente l'UNECATEF à Philadelphie

 
A partir de demain, mercredi 17 janvier 2018, le Président de l'UNECATEF, Raymond Domenech, sera à Philadelphie au congrès annuel de la NSCAA.
La NSCAA est la National Soccer Coaches Association of America crée en 1941, le plus grand rassemblement de coachs du monde. Le Président va présenter l'UNECATEF lors de ce congrès afin de continuer la synergie entre le monde du soccer et celui du football français.
 
Les coachs français sont de plus en plus présents au sein de la MLS (Major Soccer League) avec deux entraîneurs au sein de la conférence : Rémi Garde pour l'équipe Impact de Montréal et Patrick Vieira pour le New-York City FC. Patrick Vieira qui va débuter sa troisième saison sur le banc, et qui est a mené son équipe en demi-finale des Playoffs deux années de suite ! Alors qu'il s'agira de la première saison de Rémi Garde en tant qu'entraîneur d'une équipe de MLS.
 
Sans oublier, Frédéric LIPKA, Directeur Technique en charge du développement des jeunes pour la MLS. Il exporte le savoir faire des entraîneurs français en matière de formation

 

Retour
Retour en haut