Unecatef_logo

Jacques-Olivier PAVIOT, technicien polyglotte et baroudeur

Cab8332a9bc88c1f4f1c254c10d94b3e

Être footballeur professionnel rime parfois avec expatriation ! C’est exactement le cas de Jacques-Olivier PAVIOT qui, après avoir été formé en France, a évolué en Écosse et en Grèce. En fin de carrière, l’antillais a voulu transmettre sa passion, ses expériences et son savoir. C’est à Pau puis à Oloron qu’il a débuté sa carrière de coach. Rencontre.

« Toutes ces expériences m’ont ouvert à d’autres cultures et m’ont permis de développer une parfaite maitrise de l’espagnol, de l’anglais et du grec. Je parle donc maintenant 4 langues parfaitement. Pour moi, c’est un réel atout et je pense que cette particularité peut m’offrir des opportunités. De plus, ces années m’ont permis d’élargir mon réseau professionnel et je pense aujourd’hui avoir un carnet d’adresses bien rempli ! Mon excellent relationnel et mes compétences variées dans le domaine sportif me permettent de m’insérer dans tout type de projet : en France, comme à l’étranger. Et à ce niveau, je ne me fixe aucune limite. »

Actuellement, titulaire du DES, Jacques-Olivier PAVIOT suit le programme DMVE (Dix Mois Vers l’Emploi) proposé par l’UNECATEF avec pour objectif de construire encore de nouvelles compétences et de s’ouvrir le champ des possibles… Avec ce dispositif, le syndicat marque l’accompagnement de ses adhérents vers un retour à l’emploi.
 

 

Retour
Retour en haut