Unecatef_logo

Kévin CAUET, des Nerazzurri à…

092a0129d7ffd091bddae05b365b430d

De l’autre côté des Alpes et plus précisément, à Milan, nous avons rencontré Kévin CAUET, le fils de Benoît CAUET, ancien joueur de l’Inter, du PSG... 

« Je me suis toujours occupé des jeunes à l'Inter, j’ai encadré des U13 aux U17 pendant 6 saisons avant d’intégrer l’Inter Academy, avec notamment des actions en Arabie Saoudite et en Chine. Dans cette fonction, nous assurions la mise en place et la gestion des différentes académies délocalisées….

Etant titulaire de l’UEFA A et d’une Licence en Economie et Management passée à l’Université de Milan, après presque 10 ans dans la formation, j’ambitionne d’entamer une nouvelle aventure chez les seniors. Pour me préparer à cela, j’ai enchaîné des stages à 360 degrés avec les équipes professionnelles de : Chelsea, Nantes, Séville, CSKA Sofia et la Fédération écossaise avec des visites chez les Glasgow Rangers et aux Hearts of Midlothian.
 

Intégrer un staff professionnel pour continuer à me perfectionner au contact de techniciens expérimentés tout en apportant mes compétences serait l'idéal. Evidemment, je reste ouvert à tout type de challenge en tant qu'entraineur. Etant donné que je parle français, italien, anglais, espagnol et le « chinois spécifique football », je suis prêt à travailler partout dans le monde.»
 

Elevé dans un contexte de haut-niveau, Kévin s’est construit au travers d’expériences aux quatre coins du globe et au sein d’un des plus grands clubs européens… Il possède aujourd’hui beaucoup d’atouts pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixé !

 

Retour
Retour en haut