Unecatef_logo

UNECATEF : La victoire des Bleus consacre la formation à la Française

Cd76774b57d02b2ee490b7b639338e0e

 

UNECATEF : La victoire des Bleus consacre la formation à la Française                                                                                                                        
L'UNECATEF, Syndicat des Entraineurs de Football, tient à féliciter l'ensemble de l'équipe de France pour cette merveilleuse et méritée victoire lors de la finale de la Coupe du Monde en Russie.
Cette victoire est celle d'un groupe, d'un staff et plus généralement de l'ensemble des acteurs du football français.
L'UNECATEF adresse ses félicitations chaleureuses et amicales à Didier Deschamps, Guy Stephan, Franck Raviot et Grégory Dupont.
L'UNECATEFy voit également la consécration des valeurs qu’elle défend. Depuis sa création il y a plus de 40 ans, notre Syndicat met au centre du projet éducatif par le football le travail des Entraineurs français.
Ce parcours brillant est en tout premier lieu celui des joueurs et du staff de l'équipe de France.
Ce groupe a su susciter la passion et l'engouement pour notre sport. Dés demain, de jeunes filles et garçons vont rêver d'être les nouveaux Bleus qui transmettront cette joie et cette communion indescriptible entre des sportifs et un peuple.
La responsabilité des Entraîneurs et plus généralement des Educateurs du Football sera de leur donner les moyens de s'épanouir dans leur passion.
Les différents témoignages qui ont été publiés lors de cette Coupe du Monde montrent à quel point certains Entraineurs peuvent marquer la carrière, voire la vie de certains Joueurs. L'engagement de l'UNECATEF est de préserver cette mission et de permettre à chacun de trouver sa place dans notre passion commune   
LE FOOTBALL
Retour
Retour en haut