Unecatef_logo

NAVIGATION
14

Description

La création de Cadrefoot est une réponse par et pour les professionnels et les éducateurs de la branche à ce besoin émergeant de formation.

L’Institut de Formation des Entraîneurs et des Educateurs de Football ne conteste d’aucune façon les prérogatives conférées à la FFF et à la Direction Technique Nationale par les textes législatifs et réglementaires. Cette approche nouvelle pour l’encadrement technique doit permettre, par l’apport et la maîtrise des modules de formation complémentaire, d’être générateur d’emploi et de nouveaux services :droit du travail, fiscalité, comptabilité, gestion du stress et des crises, media training,informatique, langues étrangères ou médical-dopage, gestion des conflits et de schéma de violence.

Au delà de cette mission de formation, l’Institut se veut être une plate forme de réflexions et d’actions pour la promotion de la profession d’entraîneur et la fonction d’éducateur, et permettre à chacun de trouver ses réponses et donc d’avancer dans son cheminement professionnel ou personnel.

 

Retour en haut