Unecatef_logo

NAVIGATION
87

Témoignages 2018/2019

Jean Claude NADON

Stagiaire de la saison 15 de DMVE, j’ai passé cinq mois très enrichissants au niveau des échanges et des contenus proposés par les différents intervenants. Avec des collègues de promotion à l’état d’esprit irréprochable dans la quête de trouver un nouveau challenge, DMVE est une formidable aventure humaine.

 

Franck KERDILES

Un grand merci à UNECATEF FORMATION. DMVE m’a permis de faire de très bonnes connaissances à travers les stagiaires et l’encadrement. Ce programme d’accompagnement me semble un très bon moyen pour nous, entraîneurs, de nous remettre dans les meilleures conditions pour envisager le retour vers une activité professionnelle. Programme diversifié (média-training, anglais, vidéo, expatriation, informatique) et un encadrement toujours disponible en fonction des besoins de chacun

 

Stéphane ULLDEMOLINS

Pour moi DMVE est une chance et réelle opportunité mais également une belle aventure humaine. De belles rencontres, un contenu très instructif et un encadrement qui nous mets dans les meilleures conditions (hébergements, restaurations, profs, plateforme internet...) Enrichissement et épanouissement personnel au programme.

 

Eric PEGORER

L’action de UNECATEF FORMATION à travers DMVE est pour moi très importante. Elle me permet de sortir de l’isolement que je ressens en étant sans club. Les formations correspondent à des besoins essentiels pour un coach que ce soit pour acquérir de nouvelles compétences ou simplement se remettre à jour. La dynamique avec les formateurs est très bonne, l’esprit qu’il règne sur les sessions également. C’est une vraie opportunité pour moi de vivre cette aventure DMVE pour optimiser mon énergie à retrouver un emploi. 

Merci à UNECATEF FORMATION

 

Ibrahima KEITA
A toute l’équipe dirigeante de UNECATEF FORMATION un grand merci. Le programme DMVE m’a permis de retrouver une activité professionnelle dès ce mois d’avril 2019. Grâce à votre aide, j’ai réussi à me structurer dans ma recherche d’emploi, à mieux cibler mes compétences et j’ai passé trois semaines à vos côtés qui m’ont fait grandir. Je me sens comme privilégié d’avoir fait votre rencontre sur mon parcours, que ce soit les stagiaires et les intervenants vous êtes tous exceptionnel. Un grand merci à toi Didier pour votre disponibilité, les conseils, votre réactivité et gentillesse.

 

Simon CARMIGNANI
C’est avec un peu de tristesse que je quitte la session DMVE 15. Je reprends du service dans mon ancien club avec une mission compliquée mais excitante. Je vais tout faire pour rendre possible l’impossible. Je remercie UNECATEF FORMATION particulièrement pour tous ce qu’ils font. De même que tous les intervenants passionés et disponible Et bien sûr une pensée pour vous mes amis de promotion. J’ai rencontré des personnes exceptionnelles. Merci infiniment. Au plaisir de vous revoir tous.

 

Fred PETEREYNS

Comme le dit un proverbe écossais, « Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau ». Le programme DMVE proposé par UNECATEF FORMATION, à travers différents rassemblements est un vaste programme qui permet à la source de ne pas se tarir. L’ambiance, l’osmose au sein du groupe qui se crée dès notre premier rassemblement, les profils variés des différents entraîneurs présents, la qualité des intervenants extérieurs et une organisation parfaite nous permettent de se sentir armé pour conquérir un nouveau challenge sportif.


Emmanuel VALLENCE

DMVE c'est avant tout une aventure humaine extraordinaire fait de partage, d’échange et de camaraderie. Les contenus sont enrichissants et surtout nous aide à nous remettre en question sur certains points. L’apprentissage et le perfectionnement de l’Anglais est un vrai plus pour les coachs, et un atout indispensable en vue d’une éventuelle expatriation. En conclusion un programme a recommandé pour tous les coachs en situation d’inter-contrat professionnel

 

Yves BOURGEY

Je trouve cet accompagnement au retour vers l’emploi très complet et très professionnel sur les contenus. Chaque intervenant, nous fait prendre conscience de certains points faibles que l’on n’imagine pas quand on est en poste, la tête dans le travail. Cela nous pousse dans nos derniers « retranchements ! Un grand merci pour votre disponibilité et de la grande qualité de cet excellent « aide au retour à l’emploi 

 

Albert CARTIER

Ce partage de moments de travail et de convivialité restera un moment positif dans cette expérience. DMVE 2019 est à ce jour une réussite que cela puisse continuer ainsi

 

Damien LOPEZ

Programme d'accompagnement complet homogène et de qualité grâce au contenu proposé. Une solidarité et un partage entre tous les acteurs du programme, permet de développer aussi son réseau en plus de ces compétences.

 

 

Retour en haut