Unecatef_logo

NAVIGATION
53

Relations sociales

Le droit du travail tient aujourd’hui une place centrale
dans les relations entre Employeurs et Salariés.

La professionnalisation du métier d’Entraîneur et d’Educateur a pour conséquence l’application de différents statuts et régimes juridiques spécifiques au Football, qui varient selon votre situation, mais aussi selon votre Club.

L' Employeur comme le Salarié disposent de droits et d’obligations qu’il est essentiel de mettre en œuvre et de faire respecter afin d’établir des relations sociales saines et transparentes.

L’UNECATEF vous accompagne dans toutes les étapes de votre parcours professionnel, de la préparation de vos diplômes d’Entraîneur, à la conclusion et l’application des dispositions de votre contrat de travail.

CONSEILS JURIDIQUES PERSONNALISES

Afin de vous soutenir efficacement tout au long de votre carrière professionnelle, l’UNECATEF met au service de ses adhérents un conseil juridique adapté à la spécificité du métier d’Entraîneur et d’Educateur de Football.

CARTE PROFESSIONNELLE  

Tout entraîneur ou éducateur de football n'est autorisé à travailler contre rémunération que s'il est possession de sa carte professionnelle d'éducateur sportif, conformément aux articles R 212-85 et R 212-86

Télécharger le bordereau de demande


Contactez nous par téléphone au 01.44.31.73.55 /ou par mail

Retour en haut