Eric Roy

Salut Éric !

Tu as été un milieu de terrain solide et propre, un dirigeant sérieux, une voix souriante et experte du football à la télévision, puis un entraîneur exemplaire et fidèle à l’UNECATEF. Partout, la même rigueur. Partout, la même discrétion.
À Brest, tu as transformé un maintien en épopée, jusqu’en Ligue des Champions. Meilleur entraîneur de Ligue 1, tu disais que cette aventure t’avait donné « une énergie, une joie, une raison de continuer » — y compris dans les pires moments.
Pendant trois ans, tu t’es battu contre la maladie avec un courage immense, sans jamais t’en plaindre, sans jamais baisser les bras, en maintenant le cap de ton équipe, de ton staff, de ton club .
Bravo Capitaine.
Repose en paix, Éric.
Nos tendres pensées à ta famille et tes proches …

Partager l'article
Partager l'article
Il n'y a pas d'évènements à afficher pour le moment