Vous êtes concerné(e) si vous :
– êtes majeur(e) et non suspendu(e),
-Étiez titulaire d’une licence d’éducateur Fédéral depuis au moins un an.
N’oubliez pas de voter pour les deux représentants (un homme et une femme).
C’est l’occasion de renforcer la représentation des entraîneurs au sein des instances du football.
Ne tardez pas, faites entendre votre voix dès maintenant !
Le monde des entraîneur(e)s et éducateurs-rices de football ne peut que se réjouir de pouvoir, de nouveau, participer, débattre et influer sur des décisions relatives aux intérêts du football et ce, au plus haut sommet de notre fédération, le COMEX.
Ainsi, les organisations représentatives des entraîneur(e)s et éducateurs-rices, l’AEF (Amicale des Éducateurs de Football), le GEF (Groupement des Éducateurs de Football) et l’UNECATEF (Union Nationale des Entraîneurs et Cadres Techniques du Football), ont affirmé leur ferme volonté d’unité et de solidarité pour présenter, ensemble, deux candidatures : une femme et un homme, selon les conditions d’éligibilité requises.
Les différentes organisations ont plébiscité Sandrine MATHIVET, professeure d’EPS, ancienne joueuse de haut niveau et actuellement entraîneure, ainsi que Bertrand REUZEAU, président de l’UNECATEF, ancien joueur professionnel et actuel directeur du centre de formation de Montpellier Hérault SC.
L’AEF, le GEF et l’UNECATEF soutiennent donc officiellement ces deux candidatures auprès du corps électoral des entraîneurs et éducateurs titulaires d’une licence Technique ou d’une licence Éducateur fédéral. Les élections se dérouleront sur une plateforme en ligne les 27 et 28 novembre 2024 pour le premier tour, et les 4 et 5 décembre 2024 pour le second tour, si nécessaire, pour tous les éducateurs majeurs titulaires, à minima, d’une licence fédérale depuis au moins un an au 27 novembre 2024.
Nous comptons sur votre participation afin de garantir une véritable crédibilité et représentativité au sein du COMEX, organe de direction de la FFF.