Didier nous a quitté alors que débute à peine une nouvelle saison, qu’il aurait suivi et vécu avec la passion pour le football qui l’a toujours animé.
Joueur puis Entraineur en FRANCE, et dans des sélections Africaines, dont il partageai, avec son ami CLAUDE LEROY, L’amour pour ce continent, il avait forgé son caractère de meneur d’hommes au contact de GEORGES BOULOGNE qui lui refusait l’accès au dernier degré de la formation d’entraineur. il en a fréquenté des générations d’entraineur à VICHY ! , cela lui a permis de connaitre beaucoup de futurs coaches et d’être l’ami ou le copain d’une grande majorité. Sa carrière et sa compétence reconnue ont été les symboles de sa ténacité !
DIDIER c’était un Ami Entraineur, » adversaire » que je craignais, qui préparait bien ses équipe, faisait progresser ses joueurs, aimait faire déjouer l’adversaire, cherchait les failles, il était chercheur, novateur. il avait mis la zone au gout du jour à VALENCE ….. ses anciens joueurs en parlent avec Respect et Plaisir Passion
DIDIER c’était quelqu’un de joyeux, de droit, qui disait les choses, quelqu’un au grand coeur, généreux, qui avait mille anecdotes de ses expériences et de ses rencontres qu’il aimait raconter et faire partager lorsqu’on se retrouvait autour d’un bonne table.
Le FOOT a traversé toute sa vie, le foot était sa vie ! .. en plus du golf, une autre passion qu’il pratiquait assidument et qui lui servait de thérapie pour ses hanches fragilisées.
DIDIER ADIEU
NOS CONDOLEANCES à ta FAMILLE